Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, en long, en large et en travers
Archives
24 février 2009

Les Girondins de Bordeaux

Girondins_Bordeaux

Il y a quelques temps, un temps qui me semble être à des années lumière, ma vie tournait presque exclusivement autour du foot et louper un match aurait été pour moi inconcevable.

Puis j'ai commencé à bosser et je n'ai plus eu de samedi libre, devant courir à la débauche pour ne pas louper trop du match. Puis j'ai rencontré mon chéri pas vraiment fan de foot bien qu'il fasse de gros efforts pour partager ma passion. Et alors, j'ai commencé à réfléchir sur la place que devait occuper le foot dans ma vie et le verdict a été que je devais diminuer cette place.

C'est comme ça que j'ai commencé à délaisser les Girondins et bien que je suive toujours d'un oeil les résultats de l'équipe bordelaise, je ne suis désormais plus capable de donner le nom de chaque buteur comme je pouvais le faire auparavant.

Mais même si le foot n'a plus la même place dans ma vie, je garderai toujours au fond de moi ces souvenirs de rencontres, de joie, de tristesse liés à ces années où le foot était ma vie...ou presque...

Publicité
Commentaires
Ma vie, en long, en large et en travers
  • Une vie. La mienne. Qu'a-t-elle donc de particulier pour que je vienne ici en parler ? Rien, si ce n'est que comme chaque existence, elle est unique et que je veux en partager le moindre détail avec mes proches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité